La Conférence de International Air Transportation Association (IATA) s’ouvre ce matin, 2 juillet 2024 à Johannesburg, capitale aurifère de l’Afrique du Sud.

L’Autorité de l’Aviation Civile (ADAC) est représentée à cette importante rencontre par ADAM MAMADOU DJIBERT, Directeur général adjoint de l’ADAC.

Organisée sous le thème promoteur de “IATA WINGS OF CHANGE -FOCUS AFRICA”, cette conférence de l’IATA à Johannesburg est un véritable rendez-vous d’échanges, de partages, de prospection mais aussi et surtout permet de dessiner un avenir meilleur pour le transport aérien dans le monde. Faut-il souligner également que participent à cette rencontre plusieurs importantes personnalités des Autorités de l’Aviation Civile, des grandes compagnies aériennes, des partenaires techniques et financiers ainsi que des associations des usagers du transports aériens.

Le Directeur général adjoint de l’ADAC mettra à profit son séjour non seulement pour soutenir l’ASSAC-AC dans son ambition régionale de renforcer la sûreté et la sécurité dans la zone CEAC mais aussi de nouer des contacts utiles et profitables pour l’ADAC en vue de contribuer à la réalisation des projets structurants que Madame la Ministre des Transports, de l’aviation civile et de la météorologie nationale ne cesse d’impulser dans ce secteur stratégique.

Avec ADAC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Le Ministre Tchadien des Finances est porteur d’un message au Président de la Transition Gabonaise

Envoyé spécial et porteur d’un message du président de Transition Général Mahamat…

Tchad : Le Secrétaire Exécutif de la CEN-SAD reçu par le Ministre de la Jeunesse et des Sports

Préparation de la 4ème Réunion du Conseil des Ministres de la Jeunesse…

Le Tchad sollicite le soutien du Mali pour la Direction de l’ASECNA

Une délégation tchadienne dirigée par le Ministre de l’Économie, du Plan et…

ASECNA, le Tchad sollicite le soutien du Niger pour sa candidature au poste de Directeur Général

Une délégation ministérielle tchadienne composée du Mme Fatima Goukouni Weddeye, Ministre des…