Ce mardi 02 juin, le Délégué Général du Gouvernement auprès de la Province du Mandoul a été honoré à sa Résidence par la League provinciale de Football lors d’une cérémonie en présence de ses proches collaborateurs et des joueurs issus des six Départements actuellement en compétition provinciale.
Dans son allocution, le Président de la League Provinciale de Football du Mandoul Nanguermadje Mounro a estimé qu’en célébrant l’engagement du Délégué Général du Mandoul, la League provinciale reconnaît que l’autorité a su donner un coup d’envoi décisif ayant permis au football provincial de progresser et de rêver plus grand.
Le Président a déclaré que sous son impulsion, le Football du Mandoul a connu de nombreux moments forts. Les compétitions ont été encouragées, les jeunes talents ont trouvé des opportunités de s’exprimer, et les acteurs du sport ont bénéficié de votre soutien constant.
Pour lui, si le Football du Mandoul est un match en constante évolution, alors le Délégué Général a été l’un des artisans de ses plus belles actions et de ses plus grandes victoires.
<< Aujourd’hui nous decernons cette attestation comme on remet un trophée à un bâtisseur , à un leader et à un partenaire fidèle du sport>>; conclut-il.
Intervenant à son tour, le Représentant du Chef de l’État Ahmat Abdallah Fadoul a félicité la League provinciale d’avoir organisé le tournoi national de football réunissant tous les six Départements avant d’exprimer sa reconnaissance envers la League provinciale de Football.
Selon lui, le trophée et l’attestation de reconnaissance reçus au nom des footballeurs du Mandoul sont des actes forts que les footballeurs mandoulais viennent poser non seulement à son égard mais surtout à ceux qui ont été toujours à ses côtés surtout quand il s’agit des footballeurs en particulier et de la jeunesse en général.
La remise de l’attestation de reconnaissance et d’un trophée a été le temps fort de cette cérémonie close par une photo de famille.
Le Ndoungar