Le Directeur de l’ADAC et son adjoint constatent la reprise des vols réguliers à l’Aéroport de N’Djaména après un arrêt temporaire suite à l’incendie de la poudrière

Cet après-midi 19 juin 2024, le Directeur Général de l’Autorité de l’Aviation Civile (ADAC), M. SENOUSSI HASSANA ABDOULAYE, accompagné de son adjoint M. ADAM MAMADOU DJIBERT, s’est à l’aéroport international HASSAN DJAMOUSS de N’Djaména dont les activités ont été temporairement suspendues, à la suite de l’incendie ayant ravagé un magasin de minutions à Goudji, aux encablures de l’aéroport.

Sur place, l’équipe dirigeante de l’ADAC, a rencontré les passagers dont les vols ont été annulés suite à cet incident. Les deux responsables ont tenu à présenter leurs excuses aux passagers et les remercient pour leur patience face à cette situation inattendue ayant pris de court tout le monde.

M. SENOUSSI HASSAN ABDOULAYE et son adjoint annoncent la reprise des vols réguliers ainsi que les activités à l’aéroport HASSAN DJAMOUSS.

Les passagers, tout en remerciant les responsables de l’ADAC pour avoir effectué le déplacement afin de s’enquérir de leur condition, se disent satisfait de la communication de l’autorité de l’aviation civile autour de cet évènement ainsi que leur prise en charge.

Cette visite des dirigeants de l’ADAC à l’aéroport témoigne de l’importance accordée par l’Autorité de l’aviation civile à la sécurité des passagers et surtout sa volonté à maintenir une relation de confiance avec ces derniers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Aviation civile, le Tchad et le Gabon signent des accords aériens

Aviaton civile: Signature d’accords aériens entre le Tchad et le Gabon En…

Le Directeur de l’ADAC participe à une réunion annuelle des responsables de l’Aviation Civile

A Arusha en Tanzanie le Directeur général de l’Autorité de l’Aviation Civile…

N’Djaména: Du 05 au 06 mai 2024, la traversée du pont à double voie est interdite aux gros porteurs

Du 05 au 06 mai 2024, la traversée du pont à double…

Transport-Transit : Le Tchad explore le port de Benghazi

Le Directeur General du Bureau National de Fret Terrestre du Tchad M.…