Ce lundi 09 septembre 2024, le Directeur Général Adjoint de l’Autorité de l’Aviation Civile (ADAC), Monsieur ADAM MAMADOU DJIBERT, a reçu à son bureau Monsieur Adonko Koumla, Expert au Bureau régional WACAF de Dakar.
M. ADONKO KOMLA est arrivé à N’Djamena dans le cadre d’une mission d’assistance technique visant à préparer l’ADAC pour l’audit USAP-CMA prévu pour le début de l’année 2025. Monsieur ADONKO mettra à profit son séjour du 09 au 13 septembre 2024 pour animer un atelier rassemblant tous les opérateurs et exploitants
opérant sur la plateforme de l’aéroport international Hassan Djamous de N’Djamena.
Cet atelier a pour objectif de renforcer les capacités en sûreté des acteurs du secteur aérien et d’assurer une meilleure conformité avec les normes internationales.
Reconnaissant l’importance de cette initiative, le DGA de l’ADAC a exprimé sa gratitude envers le bureau WACAF en désignant M. Koumla pour son engagement et son soutien précieux.
L’Autorité de l’Aviation Civile du Tchad s’est inscrite dans une dynamique tendant à améliorer la qualité des services aériens au Tchad.