À Kalaït, localité située dans la Circonscription Provinciale de deux Ennedis, le Directeur Général des Douanes et Droits Indirects, le Gal Ousman Brahim Djouma a échangé avec les opérateurs économiques et les Responsables du Bureau des douanes sur leurs activités respectives. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la tournée d’inspection et de vérification des opérations douanières dans le grand nord du pays.
Lors de ces assises, le Patron des Douanes a salué les efforts de tout un chacun pour leur exploit majuscule réalisé à divers niveaux. En outre, il a exhorté les importateurs et les agents des douanes à mutualiser leurs énergies pour une mobilisation substantielle des recettes afin de permettre à l’Etat de financer ses obligations régaliennes notamment l’éducation, la santé, la sécurité, les infrastructures…
Dans une atmosphère conviviale, le Directeur Général des Douanes et Droits Indirects a saisi cette opportunité pour donner aux participants des orientations stratégiques susceptibles de redynamiser les activités économiques dans cette zone.
Dari Infos avec DGDDI