L’inspecteur général du ministère de la femme et de la petite enfance, M. Mahamat Sougui Ahmat a procédé ce jeudi, 21 novembre 2024 à l’installation de la nouvelle équipe dirigeante du centre national d’Accueil, de rééducation et de réinsertion des enfants vulnérables (CNARREV).

Faisant le bilan des missions et des activités menées et des difficultés rencontrées tout au long de sa charge, le directeur général sortant du CNARREV, M. Noubatoïngar Logto Jacob a tenu à félicité la secrétaire générale entrante pour sa nomination à la tête de cette institution.

Entrant officiellement dans ses nouvelles fonctions, la nouvelle directrice générale du CNARREV, Mme. Fatimé Ali Outman a quant à elle exprimé ses reconnaissances envers les plus hautes autorités de la République pour la confiance placée en elle. Mme. Fatimé Ali Outman s’est engagée à poursuivre la qui lui est confiée tout en s’appuyant sur les acquis et tout en répondant aux défis qui surviendront.

Présidant la cérémonie de passation des charges, l’inspecteur général du ministère de la femme et de la petite enfance, M. Mahamat Sougui Ahmat a remercié le directeur général sortant pour le travail réalisé. À la directrice générale entrante, l’inspecteur général lui a félicité pour sa nomination avant de lui souhaiter courage et abnégation dans ses nouvelles fonctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : le canton Bidio installe son représentant à N’Djamena

Ce dimanche 27 octobre 2024, la Maison Nationale de la Femme a…

Tchad : Le Président de la République promulgue trois Lois Organiques

PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE/PROMULGATION Par Décret N°0296/PR/2024 du 16 août 2024, est…

Gabon : Pas de vacances à l’extérieur du pays pour les membres du Gouver

Le Président de transition gabonaise Brice Clotaire Oligui Nguema instruit les membres…

Le Core Tchad s’insurge sur les textes législatifs et le découpage administratif.

Le Coordonnateur National de Core Tchad Baniara Yoyana a fait un point…