Il s’est tenu ce jeudi, 06 mars 2025, dans les locaux de la commune du 7e une cérémonie de passation de charges entre les maires sortant et entrant de ladite commune.
Cette cérémonie a vu la présence de nombreuses personnalités politiques notamment des députés, du sénateur, des invités de marque et de la population de ladite commune venue nombreuse pour la circonstance.
Dans son discours bilan, le maire Abbas Mahamat Atteib, a souligné les difficultés dont il a fait face à son arrivée à la tête de l’exécutif communal avant de retracer les réalisations faites durant son mandat. Il n’a pas manqué de féliciter le nouvel exécutif et lui a demandé de travailler en équipe afin de relever les différents qui s’imposeront, car, selon lui, la gestion de la commune du 7e arrondissement est une commune vaste qui fait face d’énormes difficultés.
Installant officiellement le nouvel exécutif, l’Administrateur Délégué du 7e arrondissement, Iba Dawa Wana, a remercié l’exécutif sortant pour son passage à la tête de la commune avant de féliciter le nouvel exécutif pour sa désignation. Il a exhorté le nouvel exécutif à faire preuve de courage et d’abnégation pour le bien-être de la population.
Dans son allocution, le maire entrant, Hassan Adoum Djimet a remercié les différentes parties prenantes pour la confiance placée en sa modeste personne. Tout en admettant la lourde responsabilité qui l’incombe, Hassan Adoum Djimet a indiqué travailler avec tout le monde pour le fonctionnement de la commune et pour le bien-être de la population.
Pansi Crépin Karbo